Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour je m'appelle Émie il y a 2 mois de cela, j'ai joué au ouija avec mes amies Dans nos céances, une damme nomé Nicole s'amusait a me donner de petit choque et ce selement a moi. Je n'y portais pas plus attention puisque ces choque ne durait que pendaant notre conversation La dernière céance, c'est un peut moins bien fini tout le brouaha a fait que l'on c'est jurer de ne plus retoucher a la plache de ouija Depuis, j'ai toujours mal au crane le midi et je ressois souvent des choque sans rien toucher, sans rien frotter même sans bouger.:/ De plus, une de mes amis avait les même problèmes que moi mais sans les choque. Sa mère, qui a suivi des cour dans le dommaine, a cru que sa fille était suivi par des esprit et elle les a chasser eet maintenant mon amie va bien Je suis en train de me demander si je suis en train de virer sur le top !!! :O J'ai toujours été septique et je je me demande si mon imagination n'est pas trop grande !!!!! Besoin de vos conseil ou de vos parole réconfortante Tout qui m'aidera Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés