Aller au contenu

Pour Corynne, news ta boite mp est pleine !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Corynne, c'est Jenny, je vous donne des nouvelles comme promis.

J'ai eu un visuel samedi qui c'est plutot bien passer il est venu seul, elle n'etait pas dans le voiture, il est venu ramener le cadeau d'anniversaire de notre fille qui était le 24/01, mais il m'a dit qu'il n'aurait pas eu le temps de venir dimanche, nous avons parler 1/4 d'heure sur le palier car il ne veut pas rentrer, il me parle quand meme de divorce, avant de prendre l'ascenceur je lui ai demandé si je pouvais lui faire la bise ( sur la joue ), il a fait marche arriere et je pensais à une bise mais voilà j'ai eu le " droit " d'en faire deux, avant qu'il prenne l'ascenseur je lui ai dit que je l'aimais toujours, il m'a dit " je le sais mais c'est comme ca ! " C'est enervant je ne peux meme pas embrasser mon mari.

M'aime t il encore ?
Voyez vous toujours un retour DEFINITIF ? j'ai peur qu'il reveinne et qu'il reparte quelque jours apres, c'est ma hantisse !
A quand la rupture définitif ?
Est ce bien l'homme de ma vie !

Il est allé voir sa mère tout de suite apres, je ne le savais pas c'est sa mere qui m'a dit qu'il était venu, le lendemain sa mère est venu me voir, et je lui ai dit que s'il voulait revenir j'étais prete à le reprendre mais il fallait que ce soit pour de bon, elle m'a repondu " de toute facon la balle est dans son camps " je n'avais pas fait attention sur le coup, c'est apres je me suis dit pourquoi m'a t ellle dit ca ?

J'essaie d'etre forte, mais samedi j'ai craqué, j'ai eclaté en sanglots je suis à bout de toute cette histoire je n'arrive pas à voir la fin du tunnel, j'en reve meme, j'ai envie de rien, vous savez depuis son depart je n'ecoute pratiquement plus de musique, je ne souri pratiquement plus, je mange parcequ'il faut sinon je n'ai pas envie.
J'aimerai recupere ma joie de vivre, pendant la semaine où il était à la maison je souriez j'avais retrouvé ma joie de vivre meme ma voisine lui a dit à Dominique " ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu rire !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...