Aller au contenu

Je suis complètement maladroite avec mon taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

J'expose ici un problème qui ne devrait pas en être un mais mon seul jugement n'a fait qu'empirer les choses... =(

Il est taureau, 24 ans et moi bélier, 20ans bientôt. Ca fait 1 mois qu'on s'est rencontré, dans des circonstances inhabituelles, mais je dois dire que le motif était sexuel. J'avais d'ailleurs précisé que je ne voulais que ça. On a communiqué par le net 2 jours et il est venu chez moi.
Mais il n'y a pas eu grand chose, j'étais tendue, lui ne voulait pas me brusquer. Je ne sais pas si c'est dans ma nature de bélier mais je m'y suis attachée et je l'ai rappelé pour qu'on se revoie. Puis pas de nouvelles, juste que 3 jours après il m'a enlevé de sa liste d'amis de vous savez où. A ce moment j'avais lu tellement de post sur les taureaux qui dit on, ont l'art de disparaitre sans laisser de trace... Je lui ai envoyé un message du genre "c'est clair, j'ai compris".
Mais là il m'a dit que c'est pour des raisons pratiques qu'il avait fait ça, qu'il ne va pas souvent sur ce site et que il m'a déjà sur la discussion en direct donc... Bon!
On s'est revu quelques jours après (à la suite de nombreux messages et coup de fils de ma part) puis j'ai eu l'impression qu'il s'ouvrait plus à moi, m'a parlé de ses passions, de sa récente longue relation de 7 ans puis on a refait...
A partir de là les choses ont commencé à se dégrader tout en restant stable... On se parlait juste sur le net, je l'appelais (juste moi ou lui 2 rare fois, pourtant il me dit qu'il a le forfait illimité). On s'est fixé des tas de rendez-vous, mais il décommandait toujours, ou disait juste "je ne suis pas sûr, ca va dépendre de ce que je vais faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...