Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous et à toutes!! Depuis 6 mois, un gémeaux joue avec mes nerfs..;Nous nous connaissons depuis que environ 10 ans, à l'époque nous étions ado, il voulait, mais moi j'avais quelqu'un, mais je l'ai toujours beaucoup apprécié. On s'est retrouvé grâce à facebook, puis on s'est recroisé par hasard...Un soir de fiesta, un peu arrosée, on a passé une nuit ensemble, alors qu'il était déja en couple. Une deuxieme nuit, et ensuite il . décide tout arrêter parce qu'il ne pourra pas gérer la situation. Il préfère donc qu'on reste amis, j'accepte sa décision. Finalement sa copine le quitte, et depuis, on rejoue on chat et à la souris.Je tiens a préciser, qu'il ne s'est plus rien passé entre nous de sexuel depuis août, on flirté ensemble à plusieurs reprises. Finalement en octobre, il s'est décidé à mettre les choses au clair, en me décidant qu'il tenait à moi, mais que pour le moment, il était dans une phase où il courait à droite à gauche et qu'il me respectait trop pour agir avec moi n'importe comment. Silence, recontact, contre toute attente il me propose qu'on parte en week end, j'ai été surprise. Au cours de ce week end qui était super agréable, on a partagé le même lit, mais il ne m'a même pas touchée. Quand j'ai essayé d'amorcer un semblant de discussion à ce sujet, il a opté pour son fameux je te rappelle, c'etait il y a 3 semaines, depuis il fait le mort!!! Amis gémeaux, aidez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés