Aller au contenu

remise en question.

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je m'appelle anthony, je suis balance du 30 sept 1985 et j'ai besoin de raconter un peu ce qui me tracasse en ce moment, parler avec des personnes exterieur a mon environnement pour avoir des avis differents.
2009 a ete pour moi une annee assez difficile cote coeur, et je me pose encore des questions par rapport a mon ex Amour. ( qui est poisson du 8 mars 1986)
fevrier 2009 mon amie me quitte apres 7 ans un peu du jour au lendemain, elle me disait avoir envie de profiter, qu'elle ne savais plus trop ce qu'elle voulais, qu'elle ne savais plus si elle m'aimé, ce que je peut comprendre puisque je suis son premier, mais qui est difficile a digerer quand on ne s'y attend pas du tout.
on devait emenager 2 semaines plus tard en coloc, ce qui s'est quand meme fait mais seulement moi.
ca a ete dur au debut mais avec un peu de temps j'ai reussi a relativiser ,a l'oublier , essayer de ne plus la voir, mais on a tellement d'amis en commun que l'on a ete force de se recroiser.

avril 2009 je croise par hazard une ancienne copine de classe et ca a pas trop mal accroche entre nous, du coup on est sortis ensemble, (ce qui n'a pas trop plu a mon ex,) 6 mois , on s'est separe debut decembre, parceque je ne savais pas ou j'en etais, et si g t vraiment amoureux.

decembre 2009:
je commence a revoir mon grand amour, amicalement au debut , ca se passe bien , on se sourit , rigole retrouve des moment de complicite, mais arrive vite les moments ou l'on se fait comprendre que l'on est tjs attiré l'un par l'autre.
janvier 2009:
c'est le mois "pivot" pour moi , je ne sais vraiment plus quoi penser!
il y a 2 semaines, je suis reste dormir chez elle, et evidement on a fini par recoucher ensemble.
et encore cette semaine on s'est revu, mais elle me dit qu'elle ne sais pas trop ce qu'elle veut qu'elle ne veut pas me faire de mal, mais que pour l'instant c'est juste comme ca pour elle. c'est assez intense de mon cote, mais elle je ne sais pas trop .
je me demande si je ne suis pas en train de re-creuser mon trou pour mieux m'enterrer.
je sent que j'ai encore des sentiments pour elle , mais je ne sais pas non plus si je suis pret a me remettre dans une relation serieuse. ma vie de celibataire me plais bien , ca bouge, je profite je ne pense plus a 2 . j'ai de nouveau projets professionels.
On a beaucoup de respect l'un pour l'autre, on se connait vraiment bien , mais ca nous remu un peu.

alors voila, je voulais savoir ce que vous en pensez , si quelqu'un avait deja vecu une histoire un peu similaire.

merci d'avance.

anthony