Aller au contenu

urgent... svp les taureaux j'ai besoin de vous


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai rencontré un garçon taureau de 20 ans, il a une copine depuis 3mois.

Je suis tombée amoureuse de lui, j'ai 25 ans.Je sors d'une relation très difficile qui a durée 3ans.

Quand je l'ai vue, j'ai été attirée comme un aimant, c'était hier soir.Je savais que je devais l'interpeller.

Je ne sais pas quoi penser, il est dans ma tête et je n'arrive pas à ne plus y penser car je me dis que je dois rester les pieds sur terre et que notre relation n'a peut être pas d'avenir.

Il faut savoir que je veux reprendre des études et lui est à l'université.

Il m'a complètement envoutée .....

Il m'a dit qu'il me téléphonerait ce soir.J'ai peur de trop m'accrocher.Je lui ai dit qu'il n'avait pas de compte à me rendre et qu'il avait libre choix de choisir.....J'avoue que je l'ai poussée à être infidèle, il était si hésitant mais sous mon charme.

C'était comme un aimant.Je devais être avec lui.

Est ce que vous pensez que j'ai une chance avec lui, même si ce que je viens d'écrire me paraît hors norme!!!!!!!
Moi qui disait pas en dessous de 30 ans vu mes échecs sentimentaux.

J'ai peur, comment pensez vous qu'il va réagir???Quelles sont les possibilités?Positif comme négatif!

Aidez moi SVP, tomber amoureuse aussi vite alors que j'avais décidée que rester seul pendant 1 an!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...