Aller au contenu

HIstoire Homme Balance / Femme Scorpionne ??aide??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 19ans, balance, en derniere année d'études secondaires.
Je vous explique, je connais une fille scorpionne de 17ans, depuis 4ans je la connait de vue, et parfois en cours, il y a jamais eu de grosse complicité entre nous mais tjrs du respect mutuel et de l'attirance de mon coté^^.
Enfaite elle est mon contraire , tres spontannée, vive, energie, alors que je suis assez introvertis, pas très spontanné, plutot observateur qu'acteur (sauf dans ma vie sportive tres reussie).
J'ai 19ans , mais avec mon sport j'ai laissé de coté les relations amoureuses, j'ai eu une copine il y a 2ans donc je n'ai pas vriament d'experience.

Cela va faire 5-6mois maintenant que tout les jours a l'école ça dure, un jour c'est attirance des 2cotés c'est beau, mais le jour d'apres c'est niage en bloc des 2 cotés, le probleme c'est que on a jamais beaucoup parlé normalement, de conversation normaux... on dirai depuis 6mois tout ce qui se dit est avec une intention de seduction caché.
Mais elle na jamais eu de petit amis je pense, elle se montre forte, confiante a l'exterieur mais j'ai vite découvert que niveau sentiments elle a lair tres fragile, donc c"est moi qui dois faire le 1er pas d'office...

J'ai besoin de votre aide!!
ça fait trop longtemps que cela dure, souvent je decide de laisser tomber parceque je ne pourrais pas la rendre heureuse, on est trop different, et il lui faut kelkun de beacoup plu charismatique et divertissant que moi (je suis assez ennuyeux je pense ) mais il suffit qu'on se voit pour que je retombe sous son charme
C'est bien la 1ere personne apart ma maman biensur^^ qui me seduit, qui ma jamias enervé, sur qui j'ai jamais pensé une seul chose de negative, pendant plus de 3ans de connaissance, c'est magique, elle arrive encre a me seduire meme si je la vois tout les jours ;)

Voici mon probleme, j'ai limpression que je l'interresse aussi, mais beeeeaaaucoup moin que moi je suis attiré par elle (heuresement sinon sa sera trop haha), mais je comprend pas son comportement, des jours elle me montre quelle m'aime je vois dans ses yeux la sincerité, elle me prend le bras, on prend le plaisir de savourer le temps ensemble, puis le jour d'apres elle va me nier, mais vraiment me nier d'une maniere ou ça se voit elle essaye de rester naturel mais je vois directe que c'est forcé :|
Mercredi tout se passait de mieux en mieux entre nous, puis otut a coup jeudi et vendredi comme si on été 2personne differentes soudaineemnt, on se dit quasi rien, une bise vite fait... ça veut dire quoi ça? ya un blocage tres bizzar souvent entre nous, et ça dure depuis 6MOIS tjrs comme sa...j'en peux plus
et vendredi soir jsutement je reçois une invitation chez une ami que j'ai plus parlé depuis assez longtmeps qui insiste que je vienne en precisant a chaque fois clairement que la scorpionne sera la (c'est une bonne amie a elle). vvous pensez que il y a un rapport? Justemnet apres avoir reçu ce message d'invitation, 2h plus tars jvé dans un bar et je les vois ensembles, MAIS la elle me nie ABUSEMENT, carrement elle me vois arriver elle me tourne le dos, mais elle veu pas me dire pourquoi elle est comme sa avec moi elle di elle est normale et se casse...
le lendemain je lui demande si elle veut pas que je vien a la soirée qu'elle me le dise et la elle di que je DOIS venir etc.... Pour finir je l'ai pas vu mais sa pote avais pas mal bu et me repetais le nom de la scorpionne tout les 5min sans exagerer....
Qu'en pensez vous??
ouill ouille ouille, des que ça concerne cette fille je m'arrete plus d'écrire, bonne lecture :p
merci