Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici, qu'il fallait le faire, mais je voulais te remercier pour ta réaction d'hier soir et l'ensemble des choses que tu m'as dites. J'ai créé ce fil, car je me suis dit que c'était pas sa place dans le tien. Ce matin, ça va mieux. Je descend à Toulouse demain, voir mon oncle... Je pense qu'ainsi, je pourrais me faire mon propre avis de la situation, et profiter des moments avec lui. Coté professionnel, je vais essayer de trouver un petit boulot, apres cette visite, ça me permettra comme tu me l'as dit de me changer les idées et de rencontrer du monde. Et peut-être, retrouver mon dynamisme... Qui sait? En tout cas, je te remercie énormément pour tout. ça represente bien plus à mes yeux que tu ne peux l'imaginer. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés