Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Femme verseau, j'ai lu les descriptions d'autres femmes et je trouve que nous nous ressemblons toutes! Toujours une vie sentimentale difficile. Ce besoin d'amour est si difficile à remplir! Nous verseau nous aimons donner aider ne pas laisser les gens dans la souffrance et je pense, je peux me tromper, que l'énergie naturelle à donner ce réconfort aux personnes, ne nous renvoie pas l'amour suffisant. Très exigente avec ce besoin constant, indépendante et avec ce caractère franc les difficultés d'avoir à nos côtés un partenaire simple, normal!!!!!,est délicat, puisque nous voulons sauver le Monde!!!C'est sûr que tous les hommes que j'ai connus et ex mari idem, ont tous une grande souffrance en eux.. Allez les filles, je pense que nous nous laissons pas assez aller et que nous réfléchissons trop! Psérika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés