Aller au contenu

Pour Flora Urgent Urgent Urgent Urgent Merci..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Flora,

Je viens de la part de Maryline, qui m'a conseillée de solliciter ton aide pour tes dons de voyance et de sincérité. Je me prénomme Corinne 28/12/79 et lui Xavier 23/02/77, je ne l'ai pas revu depuis le 19 décembre et ne me donne plus de nouvelles depuis le 1er janvier, après m'avoir souhaitée les fêtes le 24 pour Noël, mon anniversaire le 28 et le 31 la bonne année par sms. Le 19 décembre, lorsqu'il m'a ramenée chez moi, il ne m'a pas dit qu'il me quittait, juste qu'il avait besoin de prendre du recul. Mais depuis un mois, plus aucun visu et depuis 22 jours, plus aucunes nouvelles. Je suis vraiment inquiète et soucieuse de son silence. Peux-tu me dire si tu le revois me recontacter ? Considère t-il que notre relation est terminée sans même m'en avoir avisée, ou se considère t-il toujours comme étant en relation sentimentale avec moi ? Je n'en dors plus, cette situation me pèse énormément dans ma vie de tous les jours, mais je ne le contacte pas, lui ayant dit que j'étais patiente et respectant son besoin de recul. Je lui ai juste répondu aux 3 sms qu'il m'a envoyés pour le remercier. Aide-moi stp, je ne tiens plus, c'est trop dur. Merci d'avance Flora. Bise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...