Aller au contenu

Maelle,triple,lignacia et tout ce monde helpppppppppp

Admin
 Share

Messages recommandés

Les filles , non mais kel homme c'lui là !!
Tout allait bien jusqu'à hier on c parlés sur msn et paff on a glissé sur un certain sujet que j'aime pas trop.

Je sais plus quoi mais il m'a dit :Fatima,vraiment il e faut du temps pour que mon amour pour toi revienne à sa place d'antan et que la rencontre de l'autre jour lui apermis de se rendre compte de certaines choses (qu'il veut pas me dire) ..
Que me faire confiance ne serait pas facile et que ineluctablement,il faut du temps.
A ce moment, g pété le cable en oublinat que je le lui avais promis moi meme sans qu'il me le demande de lui laisser du temps pour que tout redevienne comme avant et que je le comprenais .
Il m'a aussi dit qu'il n'en pouvait plus de mes sauts d'humeur et scénes de jalousie ,que il faut que je me démene alors à ce que j'ai compris ...que il se cassait plus la tete !!et que avant s'investir à 100/100 comme avant,il faut vraiment que je lui montre des raisons de l"tre à nouveau pour qu'il redeviennen amoureux ...

Le hic,1heure aprés,jlui ai send un sms ou je lui disais que j'en pouvais plus et que si je dois etre la seule à vouloir de 7relation, c'etait plus la peine ..today, g envoyé un sms pareil à son meilleur ami et lui ai meme fait croire que basta koi ...ke jmsentais mal ,ke il faut aussi ke jfasse ma vie ....et que si je devais etre la seule pour m'investir,je laissais tomber c'est mieux ...J'en etais certaine à ce moment là mais là,g l'impression d'avoir fait une gaffe ..et peut etre kil s'eloignera davantage..

j'en ai pa fini car jlai apellé pour lui dire que quand il m'aimait, il etait venu jusk moi pour me le dire donc si il na plus aucun sentiment pour moi ,pkoi ne pas le faire parce que javais compris à ses dires kil n'eprouvait plus grd chose pour moi ,que si lui prenait son temps ben pas moi parce que je ne peux continuer dans l'incertitude d'une relation ou l'autre meme ne recent plus grd chose pour moi.A cela ,il m'a repondu que si jpe pas l'attendre,et que si il n'etait plus interessé ,il s'en irait point.on avait qu'à faire ce que j'ai dit :c'est à dire qu'on casse .. puisque d'aprs mes dires,jpouvais pas attendre.
Les filles j'etais prise dans mon propre piége et jlui ai dit ke jlui repondrai .Il a insisté pour que jlui reponde sur le champ, et dire ma decision g differé et lui dire que une fois en face jlui repondrai ... juste mon credit a coupé ..

Les filles,il m'a eu et sait dejà ma reponse ..Que faire?

Les filles,mon homme est du genre , vu notre religion de tester sa copine avant de l'epouser ...et si la patience n'etait pas entre ces qualités,celle ci ne ferait pas une bonne epouse..Et pourtant Dieu sait qu'il me la reproché dans le passé et g tjrs montré depuis que je l'étais ..Que faire?