Aller au contenu

femme poisson homme balance


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous
je suis homme balance,et je me suis separé de ma compagne poisson en juin 2009.Au debut je n ai pas compris la porté du geste,nous nous somme separé car j etait dans les ennuis jusqu au cou et je n ai pas pu ou pas sue m occuper d elle car il fallait que cette fois si ce sois elle qui me tende la main ,bref nous nous somme massacré par la non parole
elle etait tres triste.en aout nous nous somme revu et je lui ai dit que je l aimais mais elle ma repondu qu elle n etait plus amoureuse de moi,et la la decente au enfers a commencé pour moi...elle ma dit quelle etait seule.Mais en octobre je me suis apercus qu elle etait la maitresse d un homme marier de 15 ans de plus et elle disait a nos amis qu elle etait tres amoureuse.c est une situation tres compliqué pour elle. Cet homme est dans situation tres complique lui memes du a un enfant handicapé et il est peut probable memes si S dit qu il est amoureux d elle qu il quitte sa famille.S depuis ce moment la ne veux plus me voir,mais apres le vacance de noel il semblerais quelle veuille me revoir,nous nous somme rencontré par hazard,elle semblais tres contente,ce qui ne remet pas en question sont aventure,moi je garde espoir pour la reconquerir dans le futur en lui montrant le changement de vie que je suis en train d effectuer
elle etait tres amoureuse de moi jusqu en juin pensé vous que l amour peut revenir avec le temps et depasser les crise de la vie? nous some resté 5 ans ensemble
merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...