Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, voila ca fait 2 ans que je suis avec un cancer et en ménage depuis un peu plus d'un an et il est plus jeune que moi. on a vecu une réel passion avec discussion de mariage et bebe mais depuis quelque temps il n'est pas bien dans sa peau, ne fou plus rien au travail (car il est independant et est passé en société avec d'autre associe), on etait sur un projet de construction mais on a eu très difficile pour le permis et on ne l'a pas encore ca fait 6 mois. Il dit qu'il ne sait pas trop ou il en est, que les semntiments envers moi ne sont plus la et que pour savoir il faut qu'il se retrouve dans la merde donc on a fait une pause de 15 jours, suis rentree chez mes parents mais il m'envoie des sms ou me sonne, ne sait pas trop se passer de moi? Il dit que c'est dur tout seul et que je lui manque. il a dit a ses parents qu'il s'ennuyait, que il avait l'ompression d'habiter comme un vieux couple marié etc Je lui ai dit qu'on pouvais se donner une deuxieme chance et redemarrer sur des nouvelles bases et voir ce que chacun veut de la vie car il est tres renferme et ne dis jamais rien meme quand ca va pas et puis voila ou on en arrive. Qu'en pensez vous de mon homme cancer et si il va donnetr une 2 eme chance? merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés