Aller au contenu

comment amener un homme sagittaire a se dévoiler


Admin
 Share

Messages recommandés

ma saga amoureuse commence a être connue sur ce forum et je n'ai plus rien a vous apprendre sur celle ci,sauf que hier il a rompu,je me demande magrés tout comment arriver a le faire parler de lui même de ses sentiments profonds,j 'ai remarquer par ailleur la grande différence de ce signe selon que l on soit homme ou femme,introveti pour ces messieurs et généralement tout le contraire pour les femmes.le mien est une véritable forteresse et dés que je touche a ses sentiments perso,il se referme comme une huitre,pourtant je sais que sous ses airs macho,il a une trés grande senssibilité ,mais qu'il se refuse totalment a la montrer.l indifférence est son attitude préférée,comme toute réponse j ai toujours droit a un fait comme tu veux! notre relation est faites de continuels ruptures et retrouvailles,je lui ai exprimer mon désir de qlq chose de plus sérieux et suivit,mais hélas nos horraires sont trés difficilement conciliables,qu 'importe je voulais continuer,mais apparement il ne fait aucuns éfforts de comunications.Bref je ne sais plus comment faire pour qu'il se montre plus ouvert.Avez vous un conseil?la tendresse,la valorisation etcc j ai déjà tout essayé,avec lui j 'ai l'impression que tout se joue sur la longueur du temps,car il est trés sérieux,donc dois je encore attendre? merci de m aider.bonne pensée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...