Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours, jai retrouver en décembre un de mes ami intime d il y a 7 ans , dans le temps , j étais jeune et sotte mais je l aimais éperdument et il le savais . Je croyais ne pas retomber dans le meme panneau mais en vain , mon amour pour lui a carrément foutu en lair ma relation avec un autre.. Je ne peu plus etre avec un homme sans penser a lui , nous nous voyon assez souvent et il est au courent de mes sentiments . Mais il dit ne pas vouloir de relation amoureuse pour l instant. J ai l impression d etre le bouche trou. pourtant il me txt en pleine nuit pour me parler et vien me rejoindre sans quil ne se passe rien. meme sil lui arrive d oublier que je l attend.. du genre hier.. :( je ne sais plus koi faire , ni le comprendre puisquil ne parle jamais de sentiment et se sent tres mal lorsque j évoque le sujet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés