Aller au contenu

Le coeur a ses raisons... :) =)


Admin
 Share

Messages recommandés

...que la raison ignore... Oui eh bien moi j'aimerais savoir pourquoi il n'est pas resté avec moi;
Je m'appelle Patricia 29/03/1965 et lui Frédéric 16/04/1968.
On a vécut une belle relation pendant 4 mois. Pas drôle pour lui puisqu'il gérait encore ses problèmes
de divorce, l'achat de son nouvel appart, sans compter la mésentente avec son ex... très indépendant tous les
deux il y avait un respect mutuel naturel.
Toujours il a été gentil avec moi. il s'est montré hyper actif et toujours prêt à rendre service, ces ami(e)s m'appréciaient aussi...
Comment je pouvais deviner que du jour au lendemain il me laisserait sans aucune explication et que je n'ai jamais
pu depuis cette séparation il y a 5 mois renouer le contact avec lui. Lui envoyer un mail ou un texto reste sans réponse... Passer le voir, il n'ouvre pas. Il n'ya personne d'autre dans sa vie, on ne s'est pas quitté fâché, jamais disputé, et du coup je me sent terriblement trahie, je suis en colère d'avoir été moi aussi si gentille, si affectueuse
et d'avoir été" lâchée comme ça ça fait mal... Comment ai-je pu être encore aussi naîve à 44 ans ?
Qu'est ce qui "clochait" chez moi pourrait-on me le dire ?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...