Aller au contenu

entre Flora et moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Flora

Je m'appelle Carine, je suis née le 21 août 1980, et je souhaiterai savoir tes ressentis par rapport à Antoine né le 21 mars 1982...

Notre histoire a commencé il y a 1an, tout était parfait, beaucoup de complicité, de tendresse, d'intérêt mutuel, de "je t'aime"... Il était plein d'ambition pour notre couple: me présenter ses parents, venir vivre avec moi, construire quelque chose... enfin tout ce qu'on peut attendre de l'homme qu'on aime. Sauf qu'on en est à la 3ème rupture depuis le mois de Juillet, que les 2fois qu'il est revenu c'était avec encore plus d'envie d'être avec moi, mais là ça fait 1mois que je n'ai pas de nouvelles, et que je n'en donne pas d'ailleurs contrairement aux fois précédentes...

Il venait de se séparer de la mère de sa fille quand je l'ai connu, après 5ans de vie commune, alors m'aime-t-il et a-t-il peur d'échouer? (dans ce cas là je peux l'aider et le rassurer?) ou s'est-il perdu dans ses sentiments pour moi alors qu'il n'avait pas fait le deuil sur son ex?? (et dans ce cas, je continue mon chemin?)

Je te remercie par avance du temps que tu m'accorderas...

Bon courage pour toutes ces sollicitations

Amicalement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...