Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut a tous, Voila je suis un homme belier asc cancer et ma copine issue d'un autre pays est une belier asc ... belier :P. Pour resumer la situation c'est comme la celebre chanson de Queen : I can't live with you but I cant' live without you! Notre relation est faite d'une tres grande complicite, une vrai tendresse reciproque, beaucoup de points communs mais aussi un incroyable nombre de petits accrochages qui nous pourrissent la vie et qui ont tendance a augmenter avec le temps. Ca fait plusieurs annees qu'on est ensemble mais toutes ces disputes font qu'on avance pas et qu'on a du mal a se projeter dans un futur stable vers la creation d'une famille par example. Alors voila, je me demande si on est condamne a souffrir ou a se separer une bonne fois pour toute... Pour ma part j'ai envisager la rupture tellement ca devient pesant parfois Que pensez vous de ce type de combiaison? Est ce viable sur le long teme ce genre de combinaison? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés