Aller au contenu

verseau et son comportement

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je lis vos témoignages depuis plusieurs semaines et c'est aujourd'hui seulement que j'ai décidé d'apporter le mien qui j'espère sera utile.
J'ai connu en 2007 un charmant et pétillant verseau. Comme il était fou amoureux, au bout de 2 mois, il me propose le mariage ou à défaut de vivre avec lui, ce que j'ai fait alors que je suis une personne réfléchie qui ne prend pas de décisions à la hâte( il m'a en quelque sorte anesthésiée pendant cette période...).Nous avons vécu des moments agréable certes, seulement au bout de quelques semaines, il est devenu irritable, impulsif et très jaloux (m'appelant au travail plusieurs fois dans la journée, contrôlant mes faits et gestes, contrôlant mon téléphone portable, etc...).
Il m'a menacé de me quitter et a préparé ses valises à plusieurs reprises pour partir et en même temps m'a reproché de ne pas le retenir. Je lui ai clairement expliqué que son comportement était immature et insécurisant et que je n'avais pas à le retenir puisque c'était son choix.
Je ne peux raconter la suite, ce serait trop long, je voudrais juste vous dire que les trois années que j'ai passées avec lui ont été sportives.... un vrai marathon, il ne supportait pas me voir prendre soin de moi, me coiffer ou aller faire du sport a été pour moi une bataille tous les week-end. Alors pendant nos vacances de l'été dernier, j'avais pris mentalement la décision de me séparer de lui. je lui ai annoncé la nouvelle au mois de septembre dernier et déménagé le 19 janvier 2010. Et quel soulagement.
Maintenant je l'ai libéré et je suis libre et heureuse d'avoir éloigner de moi ce VERSEAU qui devenu l'opposé de celui que j'avais connu. Je respire et la vie est belle. Courage à celles qui vivent cette situation.

Bises.