Aller au contenu

Comment faire face quand on parle de suicide ?


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis désemparée et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère trouver de bons conseils sur ce forum .

Mon fils a 26 ans , natif du poisson , c'est un jeune homme trés sensible et introverti qui a tendance à se dévaloriser alors qu'il a plein de qualités !
Déjà plus jeune ( vers 18 /20 ans ) il avait traversé un grand passage à vide refusant tous contacts sociaux en disant qu'il n'arrivait pas à s'intégrer et qu'il passait pour un con auprés des gens ...
Ensuite il a trouver sa voie professionnellement avec un métier qui qui plait et s'est fait de nouvelles relations et amis , il a pris son appart depuis deux ans , mais vivre seul est diffiçile pour lui...
Il y a un an , il a conu à son travail une femme plus agée que lui , mariée avec des enfants ( eh oui ...il n'y a pas que les hommes qui prennent maitresse ...:( )
A plusieurs reprises , il a cassé et chaque fois , elle est venue le relancer et lui est trés amoureux .... avant Noél , elle lui a annoncé qu'elle quittait son mari et nous a même offert des cadeaux à ma plus jeune fille et à moi . Je ne la connais pas mais je lui ai envoyé un petit mot gentil via FB .
Aprés les fêtes , elle lui a dit qu'elle avait besoin de temps .... mon fils en est tombé malade .... et ce matin, elle vient de lui annoncer "qu'elle le lachait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...