Aller au contenu

c est quoi l amour et l amitié?pour vous..


Admin
 Share

Messages recommandés

je lence ce post pour vous aidez tout comme moi mème a un tournent de ma vie pour y répondre franchement et le plus honnètement possible....

chaques pèrsonnes pour moi a sa propre signification..comme on en trouve dans le dictionnaire!!!

mais pour vous mèmes?qu attendez vous de l amour ou de l amitié?

savez vous,vous mèmes ce que vous voulez?

aussi (d après ce que je lis sur ce forum)pourquoi sommes nous attirez par des pèrsonnes que l on sait nous mèmes voué a l échèque?on le sait,mais malgré tout on s obstine a éssayez au risque d ètre malheureuse ou malheureux?

l amour et l amitié est un risque( j en conviens)ci on connaisait l avenir tout serai plus facile...

mais pourquoi s acrochez malgré tout a la pèrsonne qui nous fait souffrire en sachent au fond de nous qu il ou elle n est pas fait pour nous?

vous feriez du mal a la pèrsonne que vous aimez vraiment?la est la question...

d amour ou d amitié,il faut s aimer avant tout soit mème pour pouvoir aimer a son tour les autres....

de savoir qui nous sommes et ce qu on veux vraiment pour prétendre aimez quelqu un d autre le plus cinsèrement possible...

pour ma part je ne le sais pas encore,je me chèrche en ce moment..

mais ce que je sais déja(j ai 36ans)est que jamais plus je ne voudrais, la facilité d aimer quelqu un pour ce que celui ci veut bien m offrire...je ne sais peut ètre pas encore ce que je rechèrche au fond de moi,mais je sais surtout ce que je ne veux plus,d ètre soumise a quelqu un,de me plié a cette pèrsonne par peur de rèster seul et de me contenter a lui en me disant que je ne m érite pas autre chose....

le tout est de s aimez soit mème et d ètre fière de soit aussi de s avoir qui nous sommes vraiment avant de pouvoir aimer quelqu un d autre cinsèrement...d ètre vrai,nous mèmes avant de jugé quelqu un d autre,ou de soumèttre a celui ci nos volontés ou désires...

qu en pensez vous?

l amour et l amitié le vrai,pour ce que vous ètes vraiment au plus profond de vous mèmes sans avoir peur de le montrer,d ètre en paix avec vous mème vraiment vous l avez déja vécus?

je vous attends...

ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...