Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire.........


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse avec un homme taureau....
Nous nous sommes connus il y a 15 ans, après un an de relation je l'ais quitté (contre mon gré) et plus de nouvelle entre nous. Il y a un an, ce taureau m'a retrouvé sur le site copains d'avant après avoir toujours cherché à me retrouvé ( d'après ces dires), d'après lui je suis la femme de sa vie et là tout bascule....les sentiments remontent à la surface, les souvenirs, bref je suis totalement retombée amoureuse folle!!
Durant 3 mois ca a été des mots d'amour, des projets sur l'avenir, échange de photos.... enfin le bonheur et surtout une deuxième chance et puis nous nous sommes vus (nous habitons à 300 km l'un de l'autre) et là les messages se sont estompés, alors je me suis éloignée et hop le voilà revenu à la charge....

Bref, c'est comme cela depuis un an, nous vivons des moments intenses par sms, téléphone il dit m'aimer et vouloir fonder qq chose et dès que je me rapproche pour convenir d'un week end, ou pour parler d'une organisation pour notre vie à deux, il s éloigne.......et reviens de plus belle si je ne lui donne plus de nouvelles..... je suis totalement perdue et j'ais la nette impression qu'il s'amuse avec moi.
Hier je lui est envoyé un sms en lui disant de m'oublier et que je passais à autre chose .... pas de nouvelle de sa part, je pense avoir fait une connerie


SVP homme taureau dites moi comment vous fonctionnez et ce que vous en pensez je suis très malheureuse de cette situation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...