Aller au contenu

Besoins D'avis francs sur ma situation


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je suis 1 femme capricorne ascendante scorpion et j'ai eu 1 relation avec 1 Homme poisson ascendant balance...

Cela fait 6 ans que nous nous connaissons,nous avons eu 1 liaisons très passionnelle au tout debut de notre rencontre
mais rien de vraiment très concrès et stable...
Tous 2 ayant 1 caractère assès fort nous nous sommes séparés et remis ensemble à plusieurs reprises pendant preske 4 ans.
Il ne donner pas signe de vie pendant des mois puis revenait et moi fier l'ignorai, puis réconciliation et rebelotte!

Jusqu'au jour ou il a disparu a nouveau et moi refusé de revenir a lui,cette distance a duré 1an puis du jour au lendemain nouvelles comme si on ne s'était pas vu depuis la veille!
(Entre temps j'ai appris qu'il avait quelqu'un dans sa vie.)
De mon coté j'ai acepté de lui parlé mais rien de et aussi à plusieurs reprises essayé de savoir pourquoi il a disparu du jour au lendemain comme ca sans raison ni explication mais rien a faire il detourne et fui le sujet!

Puis il a voulu qu'on se revoi plus intimement alors qu'il avait 1 femme dans sa vie chose que je ne concoi pas et que j'ai refusé..Et le lendemain il me dit qu'en fait il veux qu'on soit amis!
Nous avons le memes cercles d'amis , de lieu de fréquentation,centres dinterrets et nous passons presque tous les weekend ensembles avec ces amis en communs.

Breff voila a ce jour j'ai quitté la ville ou j'habittais pour des raisons professionnelles et nous sommes rester en contact meme nous nous sommes beaucoup raprochés ce que nous étions lorsque nous avions 1 liaison.
Souvent il me reparle de notre histoire.

Ce que je voudrais comprendre c'est ce qu'il attend vraiment de moi?
car j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de cette histoire ,a accepté de le savoir et voir avec 1 autre femme mais préfère l'avoir en tant qu'ami que pas du tout dans ma vie.
Mais en meme temps son comportement me laisse dans l'incompréhension!

J'aimerais avoir des avis svp
MERCI ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...