Aller au contenu

a icare et raphy aidez moi a comprendre cet etrange sagittaire,merci


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,je m adresse ici particuliérement a ces messieurs sagittaires,l étant moi même,une pure sagittaire,ascendant taureau et cop de feu,pour vous dire le cocktail explosif',lol! extravertie ,mais dans le fond trés senssible et succeptible.pour la couette pour reprendre l 'expression c est hot hot comme avait dit un jour je pense icare,bef,voici mon questionnement, j ai rencontré en juin un sagittaire,pratiquement même date de naissance! et nos enfants uniques également,mais ceci n 'a rien a voir,bon donc voici,nous avons essayer une relation en juin mais qui a trés vite tourné court,il me trouvait trop entreprenante,ce qui dés la premiére relation intime lui a enlevé tout ses moyens,d autant plus que je lui en fait fait trés virulement la remarque a l époque,ni une ni deux,il était parti aussi sec!j ai bien essayer a l époque de rattraper ma bévue,sans succés,on a fini par couper les ponts en septembre.Fin novembre je lui envoi un mess pour son anniversaire et il fait de même pour le mien,donc on reprend cette "relation" assez dificilement étant donné nos horaires incompatibles de boulot.moi de 8h à 14h,lui de 13h à 22h,pas évident.donc on se voit le soir et pr les w end c est difficile aussi moi un w end sur 4 et lui sur 2 pour le boulot,rien vraiment de facile dans nos horaires! voilà ma question est il possible que ce sagittaire trés secret,pudique,mais trés sérieux et stable soit encore bloqué par cette remarque virulente sur sa virilité que je lui ai faites en juin ai encore un bloquage,(il me l a avoué),a ce niveau? J'ai de sérieux doutes a se sujet,mais je ne suis pas un homme! on est en contact tt les jrs,le net et gsm et on se voit 2 fois par semaine.J aimerais une relation plus suivie et des rapport plus fréquents,j emets des doutes sur notre relation,il me dit que je poses des questions idiotes,ce qui est évident pour lui ne l est pas pour moi,vu qu il n 'en parle jamais.Avant c est lui qui prenait de mes nouvelles tt les jrs,maintenant c est tjrs moi qui fait le premmier pas,mais il ne me dit jamais non pour un rdv.Bref je sais qu il désire une relation sérieuse mais je suis déroutée par ce probléme de bloquage sexuelle de sa part,ceci dit il s'evertue avec brio pour me combler,mais j aimerais pouvoir en faire autant avec lui,mais il prétend ne pas parvenir a oublier ma remarque cinglante! a votre avis messieurs est ce possible ou bien seuleument une escuse sur un autre probléme anterieur? ma patience a ses limites et notre relation tourne en rond.merci de me répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...