Aller au contenu

Un ami Taureau me plaît mais je ne sais comment faire pour le séduire!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bsr tt le monde

Alors voilà, je connais ce jeune homme depuis quelques moi, par l'intermédiaire d'un ami. Seulement c'est pas vraiment mon ami...je le vois par intermittence mais on a pas mal de connaissances en commun. On est ami sur facebook mais je n'ose jamais lui parler ou lui envoyer des messages...Dès que jle vois, jcommence à trembler...jsais plus trop koi dire ni comment me comporter, jme sens un peu gênée...
Le truc aussi, c'est que c'est un motard et je passe mon permis moto...enfin jsuis encore o code mais bon. Donc la première fois kon s'est vu c'est lors d'une sortie moto..je sais que ce détail a du lui plaire, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Il est assez charmeur quand même, toujours à me faire de grand sourire. Mais bon c'est un homme grand beau et fort et qui plaît j'en ai aucuns doutes....
Par contre ce que je sais c'est qu'il est célibataire depuis 2ans...sa petite amie de l'époque l'a larguée au bout de 2ans de relation pr cause d'aldultère et si j'ai bien compris, il s'en mordrai encore les doigts aujourd'hui....mais ils font partie de la même bande potes et s'entendent très bien je crois!
En plus cette fille est super canon, du genre j'habite dans une grande maison, j'ai pleins de frics , jsuis canon et trop bien foutue...moi à côté avec ma musique rock metal et mon look plus "rock" mais néanmois féminin, j'ai pas beaucoup de chances je crois.

Bref, qu'est-ce que vs en pensez?? j'ai lu pas mal de messages sur les hommes taureaux mais j'avoue que j'ai du malà déchiffrer celui là. Je ne sais pas trop comment l'aborder plus que ça ou tout du moins avoir confiance en moi kan jsuis à côé de lui =)

mici mici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...