Aller au contenu

pour nos voyants , questions en général sur la voyance !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
Je me permets d ouvrir ce poste concernant des questions qui me turlupinent. Surtout ne vous méprenez pas, je n attaque personne loin de là car j ai toujours admiré les gens qui tendent la main vers les autres. ça fait longtemps que je viens sur le forum, mais me menifeste peu. J ai beaucoup appris sur moi et surtout que je n étais pas la seule à vivre de moments douloureux, je me reconnais même chez certains. Je m appelle Graziella et j ai 42ans

Donc j en viens à ma première question;: le libre arbitre en amour
J ai lu dans des réponses voyance, exemple : quittez cet homme car il se sert de vous, ne vous aime pas d un vrai amour et qu il n y aurait jamais de vie commune..; Bien sur , j avais de la peine pour la personne qui avait fait cette demande (layant moi même vécu)
Seulement aujourdhui, je me demande si ce n est pas influencé le libre arbitre, c est à dire, elle quitte l autre, souffre et pleure bien sur toutes les larmes de son coeur mais peut etre que ce n était pas le bon moment de le faire .
Vous allez me répondre : alors qu elle continue et à la fin , elle sera pire et tant pis de ne pas m avoir écouté !! Mais est ce qu elle ne doit pas justement vivre cela pour évoluer ???

Ma deuxième question:
Lorsque vous faites une voyance, ressentez vous l état d esprit actuel des gens ?
j explique (enfin j essaie de m expliquer lol) je vous parle d un homme et vous ressentez que le monsieur n a pas de sentiment, que de l amitié, mais que dans quelques mois, vous voyez un homme qui m aimera et le bonheur !!
Quelques mois passent, j ai ramé ( comme toutes femmes amoureuses ..) et les sentiments de monsieur ont évolué et c est avec lui que je fais ma vie .
Donc est ce possible d avoir pensé que cet homme était par la suite un homme différent ?

Bon vous allez peut etre finir par me dire "ho maintenant, faut du lacher prise !!!" Mais là , je souris car ça je n ai jamais su, je suis une vraie prise de tête... je rumine, je rumine

je vous remercie de votre attention ; bonne soirée , bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...