Aller au contenu

pourquoi m'a kittè cet homme cancer?

Admin
 Share

Messages recommandés

je suis folle amoureuse dun homme cancer je suis une femme gemeaux .

au dèbut il a insistè juste pour me voir une heure mais la première rencontre etait trèèè spècial on a passè toute la journèe ensemble oui toute une journèe depuis 11h du matin jussqu'a 21h du soir ca finis d'etre ensemble et c'etait sa demande .
jè hesitè au dèbut sachant que j'etais trè malade et je viends de sortir de l'hôpital et je lui ai racontè tous ça mais il etait surpris par ce que j'etais tellement charmante et attirante et ça parrait pa vraiment ke j'etais hospitalisè .
alors lui il habitait dans une autre ville mais il venait toujours juste pour me voir il etait si tendre et si respectueux et il trè doux c ce ke javè vraiment besoin .
y'avè pa vraiment de probleme entre nous ce ki m'a derangè k'il travaille bcp et moi j'aime bien k'i m'appel tous le tem mais je lui ai pa critiquè ça .

alors un jour je suis partie chè lui pour le rencontrer a sa ville on s'est rencontrè ça ètait trè romantique enfin il m'a ramenè a la garre du train on etait entrain d'attendre le train entre temp y'avè un grand silence ki m'a fait peur .

et il a commencè a me dire des trucs bizzare. il me dit je veux pa te blesser nn plus te faire du mal aussi t'es klk1 ke j'aime bien te demander au mariage mais je suis pa prête pour l'engagement (sachant ke je lui ai surtout pa demandè un truc pareil)

bref il etait hèsitant je lui ai laissè un delai pour reflaichir mais enfin il m'a apelè pour me dire k'il ne peut pa rester avec moi et il y'a aucune raison il n'a personne dans sa vie a apart moi .

depuis ce jour je l'oublie pa j'arrive pa ça m'a deçu mais je l'appel toujours juste pour le voir il ne me rèponds meme pa
une seule fois pour me dire ke je dois l'oublier .j'insiste sur le fait de le voir mais il refuse toujours

il ne rèponds pa au tèl n'importe kel numèro ne rèponds pa .

ce silence ca me tue je l'envoi des textos toujours pa de rèponse a ce point là j'existe plus ou koi .

c koi a votre a vis .

est ce que c'est un comportement normal d'un homme cancer ?