Aller au contenu

Flora j'ai besoin de votre aide je suis en train de me perdre merci


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Flora,
Je me permet d'envoyer ce message car cela fait maintenant trois semaines que je suis sans nouvelles de ma bien-aimée et je ne sais plus quoi faire et où j'en suis.
Je me présente je m'appelle Frank je sui né le 29/07/1975 ma chère et tendre se prénomme Anne-Sophie et elle est née le 27/09/1988.
Le 27 décembre 2009 elle a mis un terme a notre relation sans une réelle explication, depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de sa part, de mon côté je lui est écris le 28 et 29 décembre deux emails et lui est fait livrer un bouquet le 29 décembre jour de nos trois ans de rencontre et je lui ai reécris le 09 janvier 2010 toujours sans aucune manifestation de sa part.
Cela fait un an et demi que nous étions fiancé et je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle a pris cet décision.
Je ne passe pas une seule seconde sans penser à elle elle hante mes nuits et mes jours pour moi c'est elle et pas une autre.
Je n'ai plus goût à rien, je viens de changer de travail et je n'arrive pas a me motivé je ne fais que penser à elle.
Pensez vous que nous allons renouer contact et redémarrer notre belle histoire d'amour et se pour l'éternité?
Merci de votre réponse et de vos bon soins, car j'ai vu que vous avez aidé beaucoup de personnes sur le forum.
Je vous souhaite une bonne soirée en espérant avoir de vos nouvelles, cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...