Aller au contenu

reponse a BB


Admin
 Share

Messages recommandés

non ce n'est plus les memes questions, et puis je ne suis pa sla seule, d'autres personne sici, echange egalement avec FLora, tjs sur les memes sujet, plsu ou moins les meme questions, mais c normal car les situation evoluent... dc non ce n'est pas les meme question, je sui passé a autre choses, j'ai compris pr ça, jai eu mes reponses et j'ai integrer ce que FLora m'as dit et je l'ai vraiment compris... car j'ai reussi a prendre du recul et à lacher prise vraiment... meme si parfois on lache moins prise qu'a d'autre moment mais ça c normal, on peu pas tjs etre super fort... par contre voila d'autre question ou interrogation, d'autre pb sont apparus, d'autres doutes, d'autres soucis, d'autre points noirs etc, donc oui je pose mes questions, et puis, il n'empeche que les choses change et evolue c pourquoi je me permets de temps en temsp de demander a flora où ç en est et si pr l'instant tout reste identique ou si elles voit d'autre choses, si elle reussi a aller plus loin, ou si tout ce quelle ma dit change en positif ou negatif ou si au contraire rien ne bouge... mais là en locurrence je ne demandais pas des nouvelle concernant lui et moi (meme si bien sur, si elle peut me dire des choses j'en serais ravi puisque ça peut changer, on ne sait jamais), mais cette fois je lui ai poser des questions que je n'avais encore jamais poser.... et toute ne le concerne pas... et toute ne concerne pas notre relation non plus... il y a sa vie (car je me preoccupe aussi de ses soucis, j'ai envie de savoir), la mienne, mes doutes, nous il est vrai aussi mais pour autre chose encore jamais evoqué, bref donc voilà, je maintiens et les lui repose....

Je pense aussi que FLORA est assez grande pour me dire les choses, si elle ne sais pas elle me le dirai, si elle m'a deja repondu elle me le dirai aussi quelle ma deja repondue t ne peut rien ajouter, elle peut aussi ajouter des choses, ou modifier selon, et si elle peut m'apporter des lumieres elle me le dit aussi, mais elle ne me laisserai pas ds le silence... elle me tiendrai au courant quoiquelle puisse faire, hein ma douce FLORA ?

Bien sur, je te dis que je suis mature et mure pour mon age mais il ets evident, et je le sais, que je suis loin de la maturité "finale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...