Aller au contenu

Un homme poisson tomber du ciel!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,(je raconte ma journee..moi qui croyais jamais sur le coup de foudre alors et le miracle du jour c'est arriver!!!!)

ben voila comme je suis deja en couple avec un scorpion( qui est en voyage chez ses parents et rentre en mois de mars)..et un ami sagittaire toujours a mes cotes.......

Pouff..
Voila ..un homme poisson tomber du ciel,Aujhourdhui(18/01/2010 vers 8:45am) sur ma route..
ben c"est un peu embarrassant la situation comme ont c"est rencontrer...il a fait un tous petit accident avec ma voiture..il a appuyer sa voiture sur la mienne(l'arriere est dommager)comme il etais derriere moi c'est normal non:D>>Du au traffic il a perdu la controle pour une seconde sur son frein....( je l'ai meme dis des gros mots MERDE>>>ben il c'est excuser)..ben son assurance va payer les dommages..puis on est parti ..chacun son destination..

vers 12:15pm..
c'est l'heure du dej..je prend ma place dans un cafetaria tous pres de mon boulot..un cafe sur ma table..et je verifie mes emails sur mon laptop..et j'ouvre les sites des horoscopes sur les compatibiliter des astres avec les taureaux..(les meilleur sont les poissons pour les taureaux(98%)et scorpions la 88%..ben la les compatibiliter des poissons avec les taureaux etaient tres interessant..
voila un extrait..

# Les possibilités d'entente sont très bonnes dans cette combinaison. La stabilité de la femme Taureau ne peut être que profitable à un être aussi erratique que l'homme Poissons. Les partenaires sont très proches par la tendresse, la gentillesse et la bienveillance. Surtout, tous deux aiment autant aimer qu'être aimés.

# L'union de ces partenaires est marquée par une complémentarité profonde. Il existe entre eux un lien puissant ayant des racines mystérieuses, indéfinissables, qui sont d'ordre psychique, sensuel et affectif. Ce couple jouira toujours d'un air de fraîcheur bienfaisante.

# Peut-être l'homme Poissons trouvera-t-il la femme Taureau un peu trop terre à terre, et quelques problèmes de communication s'en suivront. Elle, de son côté, concrète et pratique, sera irritée par le côté superficiel de son compagnon. Mais dans l'ensemble, ces partenaires sont très unis. Lorsque parfois la native Taureau se montrera trop possessive et trop exclusive vis-à-vis de son compagnon, celui-ci résistera, non par la force, mais en douceur, en se dérobant et en se faisant totalement insaisissable.

# L'homme va dans le sens de ses inclinations naturelles, il ne s'occupe que de ce qui l'intéresse et n'hésite pas à délaisser tout le reste, particulièrement les contingences matérielles. Il apportera donc au foyer la nouveauté et la fantaisie, empêchant ainsi l'union de tomber dans la monotonie des habitudes. Et la femme sera gardienne des valeurs traditionnelles du couple et de ses biens matériels.

ben ca ma vraiment toucher car il y avait le vrai amour complement dans ce couple ben je sais pas trop en experience, c'est juste mon idees..et j'ai fais un voeu dans la fontaine juste pres de ma table en jettant quelque sous..si ca m'arrive d'epouser quelqu'un.. faite qu'il soit un homme poisson..(car j'ai lu beaucoup sur les sagittaires sur ce forum.. ils te fassent rever puis il s'envolent quand il en a marre avec la routine alors mon ami le sagittaire restera juste un ami(j'espere si l'electriciter vas pas trop bruler)..et sur mon scorpion ont vas voir, comme il me fait deja voir toutes les couleurs avec ses crises des jalousies...

ben revenons a mon voeu..ouais je veux qu'il soit un homme poisson puis le reste je m'arrangerai..

Tictic..c'est leur de rentree au bureau..

Tictic ..c'est leur de partir a la maison..

avant de partir a la maison je voulais un bon cafe car le cafetaria ici etais deja fermer....un peu de 10 km j'arrete ma voiture ..alors je rentre dans un resto un peu plus loin de mon boulot..je rentre et voir qu'il y a pas de place pour m'asseoir..la je vois une chaise libre a coter d'un homme seul, plonger avec son journal sur une table couvrant son visage.. alors je demande si je peux le rejoindre car il y a pas de place pour moi..il fait un signe avec sa main,, <>..je prend la place a coter pour deguster mon cafe..apres quelque secondes, la il retire le journal sur son visage pour voir qui suis je vraiment ..et devine QUI>>c'est bien l'homme qui a capoter ma voiture le matin..

je voulais partir car je me sentais gener parceque je l'ai maltraiter..apres quelque minutes je prends la parole et je demande des excuses..la il sourit et me dis ca vas..c'est deja fait..
je vois ses yeux noissettes briller sous son verre de lunette..il etait si beau si sublime son visage innocent ,ben ont commencer de faire notre connaissances et ont changent notre numeros..avec politesse ,je l'emprunt son journal pour verifier mon horoscope du jours..il me dit pourquoi tu crois en tous ca toi..je repond juste pour voir si ca coincide avec notre vie de tous les jours..il me dit que je suis une fille tres sympa et suis tres naturelle..car je suis un peu tous stupide aussi(parceque je crois en astrologie)..c'etait la premiere fois qu'ont c'est rencontrais aujhourdhui(comme si ont se connaissaient depuis longtemps..ils y avaient une entende tres amicale entre nous..ont riaient et rigoler beaucoup.. la il me demande tres gentillement de lire son horoscope pour voir si c'etais prevue notre rencontre juste pour s'amuser..ben je le demande son astre il me repond je connais pas trop et il me dis< je suis nee le 19 fevrier>.pouff c'etait un homme poisson..un vrai homme poisson la devant moi..est ce que dieu ou la fontaine a vraiment fait le miracle aujhoudhui..mon voeux c'est exhauser car franchement j'ai meme pas un ami homme en homme poisson..
..il a 29ans et il travaille comme audite et poursuit des etudes superieurs pour se lancer comme Expert financial annalysis dans le future..apres 2heures passer ensemble..il est la dans ma tete..

C'est la premiere fois que je demande quelque chose tous au fond de mon coeur ce midi la..pour un homme poisson et mon voeux c'est exhauser en faissant connaissance d'un aujhourdhui..il est tomber du ciel n'est ce pas..
peutere que je fais des faux idees sur cet homme ..peutetre qu'il est marier(mais j'ai pas remarquer une alliance au doigt)..peutere qu'il y a quelqu'une(si c'etais le cas il ne m'aura jamais proposer de changer notre numeros)....ben que dois je faire..dois je croire que dieu la fais pour moi..
dois je donner du temps pour voir..comment ca marche..

Que penser vous..::
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...