Aller au contenu

bjr je suis nouvelle.. pouver vous renseignier sur homme poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

voilà je suis actuellement avec un homme poisson depuis 18mois et d'aprés ce qui 'il ma dis j'enn déduis qu'il est accendent sagitaire :/ ... j'ai vécue présque 10 avec un poisson mais il sont pas du tous les même enfin ils y à certaine similitude quand même... mais celui si est pas du tous sensible à moi. plus je lui montre que je l'aime et plus fuit celà me fait atrosement malle car de signe cancer du premier décan et étan trés sensible je n'arrive plus à gérrer la situation... J'ai souffer pendant des anner avec un homme de ce signes,ils sont froid et distan s'en pitier pour faire malle en paroles ils ce croivent supérieure aux autres enfin que du négatif quoi mais cela m'ai propre à moi je ne veux pas étre méchante contre ces petit poisson qui à part sa me font tjr craqué car je ne recherche que eux lol un peux bcp contraditoir... car il sont un coeur grand et partage bcp... mais leurs défaut c'est qu'il ont peure de s'engager et vive leurs histoire au jours le jours et ne projecte jamais peurs que sa n'aboutisse pas... merci de me lire et de pouvoir me faire partager vos expérience lunamorta :)