Aller au contenu

Homme belier et relation a distance...


Admin
 Share

Messages recommandés

slt tous les capricones,vs eternels amoureux et êtres de grande noblesse
j'ai besoin de votre aide, surtt de la part de ceux qui ont eu des beliers comme partenaire, j'ai 23 ans je suis capri 3eme decan et ascendant belier.. bref je suis aveuglement amoureuse de ce belier tres charmant et tres vrai, je ne peut me plaindre car je vis un grand bonheur avec lui..il m'aime enormement il l'avoue, il le repete toujours et je le vois.. sauf que des milliers de kilometres ns separe, on n'est ni de mm nationalité ni de mm pays..je l'ai rencontré sur le chemin de vacances, dans une station de metro ou j'ai fait la perdue pour pouvoir le parler car j'ai tt de suite su que je le voulais..c'est la distance qui me rend tres fragile, tres triste, pourtant j'ai volé à lui il y'a 3 semaines car on avait tous les deux besoin de se revoir ..remarque c'est lui qui a insisté a me revoir. j pense k c intense entre ns ( mé j crain etre tres sentimentale), malgré qu'il m'a presenté a sa famille, il a aussi parlé de mariage et d'enfants..problem avec lui, a part le fait k'il est autoritaire, egoiste et egocentrique c'est qu'il me prend pour quelque chose d'acquis, il sait que je l'aime, et du coup il s casse pa trop la tete.. entre ns sa ressemble davantage a une vie de mariés , c bo, c calme, mais ya des fragments de routine aussi..dites moi s'il vous plait si vous pensez qu'entre une capri et un belier sa pourrait marcher , surtt si ce n'est pa sur la meme parcelle de terrain..
ps; mon reve le plus cher est de porter un jour ses enfants ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...