Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 aidez moi svp je suis en relation avec un homme belier, c une grande histoire d'amour entre nous sauf que c a distance , voir mm a grande distance car on n'est mm pas dans le mm continent .. entre nous tous va bien, enfin je fais en sorte que tt va bien, je suis capricorne et on n'est pas toujours en grande entente, mais je céde toujr afin d'eviter les bagares .. je suis certaine de son amour, il ma presente a sa famille, chose que je n'ai pas encore faite, il a avoue vouloir m'epouser, dans sa tete tout est programmé mm la deco de notre future maison et les bebes.. disant k je suis devenu un peu parano lorsque j'ai lu et entendu dans ts les coins que les beliers sont des hommes virils et qu'il finissent toujours par trahir leur femmes.. il dit toujours qu'il ne peut jamais me tahir, et qu'il ne pourra toucher une autre que moi, mais La Distance !!!!!!!! si vous en avez connaissance .. je vs prie de m'aider j'ai peur et je ne veux le perdre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés