Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à toutes et à tous, Me voilà parmi vous pour échanger et vous soumettre un p'tit bout de ma vie, je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon histoire. Je suis capricorne et lui aussi, lui est marié, il aime une autre femme que la sienne, sa femme le découvre et c la guerre dans le couple (espionnage de tèl, cri et crise dans ce couple) Moi dans tout ça, je le rencontre dans le cadre professionnel mais nous sommes présentés par un ami commun, on passe partiquement 5 mois à être "amis" car il a 10 ans de plus que moi, notre différence d'âge et son statut d'homme marié nous empêchait de nous sauter dans les bras,il nous a fallu du temps (c comme ça que fonctionne les capricorne, du temps) puis, nous finissons par faire l'amour et devenir amant, je ne souffre pas de ses 2 autres femmes, lorsque nous nous voyons, nous sommes juste heureux d'être ensemble et de faire l'amour. La vie de cet homme, son histoire m'amusaient, je pensais que notre histoire ne durerait pas, j'ai mis fin à 2 reprises à notre histoire, mais lui revenait et moi je repartais dans cette histoire qui amenait un vent de fraîcheur, de légèreté mais surtout une bulle d'oxygènante dans mon quotidien, quelques semaines passent,. Jusqu'au jour, où il me demande de l'oublier, ce jour là, où plutôt cette nuit là nous discutons de notre situation avec lucidité, (lui marié, moi célibataire, 10 ans d'écart et Des sentiments naissants que nous éprouvions l'un pour l'autre) avec l'envie de continuer notre histoire, sans se promettre une vie commune, mais un moment de vie commun, ou d'instants communs. Puid, 1 semaine se passe sans que nous puissions nous voir, quelques échanges par mail, jusqu'au jour où sa femme m'envoie un texto me disant qu'elle savait pour notre relation (et pas d'une jolie façon) elle lui avait piqué son tèl ou tte notre correspondance n'avait pas été effacée, je lui en veux de n'avoir pas été vigilant, il n'a pas protégé ce que nous vivions. Aujourd'hui, j'en suis au lendemain de ce cataclisme, je dois déjeuner avec lui demain c un rendez-vous bien sinistre que nous nous sommes donnés, je vois la fin de notre histoire et ça me rend triste, triste que cet espace d'amour ne nous sera plus donné ( c comme ça que je le vois ) je ne le sens pas courageux pour vivre la vie qu'il désire avec moi ou une autre d'ailleurs. je lui en veux terriblement. merci de m'écrire, en souhaitant que cela soit assez clair, car j'ai fait bcp de raccourcis Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés