Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'un homme bélier à mon travail. Rapidement, on a sympathisé. Il était vraiment gentil avec moi, très attentionné, très doux, tendre... on s'est très vite rapproché. Il a commencé à m'appeler tous les matins au travail pour me dire bonjour et pour papoter un peu. Il passait très souvent devant mon bureau en me fixant avec un regard tendre (je précise que dans la société nous ne sommes pas du tout au même endroit, pas au même étage), il se servait de la moindre occasion pour me voir, même de loin. Puis on a commencé à s'envoyer des mails au boulot, pleins pleins, toute la journée on s'écrivait; le soir je partait après lui donc je lui laissait un mail pour lui dire bonjour quand il arrivait le matin, et quand moi j'arrivai, j'avais toujours un mail de sa part. Si je ne lui écrivait pas, il était "vert" selon son expression et me demandais pourquoi je ne lui avait pas écrit. Si je lui faisait la tête... si je lui écrivait pas de la journée il râlait aussi, bref, il avait l'air de s'attacher sérieusement. On prenait une pause café deux fois par jour ensemble, et on a fini par se voir en dehors du travail. Il a commencé à vouloir me faire des bisous sur la joue. Mais après il était toujours très tendu, et gêné. Moi j'étais très calme avec lui, très tendre et douce et il adorait ça. On a commencé à parler sentiments, mais en étant toujours très discret et sans trop en dire, gênés, prudents aussi. Je n'ai pas précisé qu'il est marié et que dans son couple ça n'allait plus du tout(1ère année de mariage, c'est sa femme qui a insisté pour le mariage, que lui a beaucoup hésité, puis il a dit oui pensant que ça arrangerait les choses entres eux, mais ça a été tout l'inverse). Il a récupéré mon numéro par une collègue et a commencé à m'envoyer des textos le soir. Deux-trois. Me disant que je lui manquais, que j'occupais toutes ses pensées, etc... Devenant très compliqué, on est devenu très changeant tous les deux. C'était dur. Un soir, je lui ai dit que je préférai rompre tout contact avec lui, car j'avais des sentiments pour lui et que ça me faisait souffrir, étant donné qu'on serait jamais ensemble. Il a dit qu'il comprenait, que ça allait être dur et qu'il avait aussi des sentiments envers moi. Le lendemain au boulot, il m'a envoyé un mail en me disant qu'il arrivait pas à se contrôler, à ne pas me regarder, qu'il devrait pas me dire tout ca, qu'il ne s'est pas pourquoi il ressent ça envers moi, et qu'il avait qu'une envie à chaque fois qu'il me voyait c'était sourire et me serrer dans ses bras. Qu'il est vraiment bien avec moi, heureux. Finalement, quelques jours après, il m'a annoncé qu'il allait essayé de sauver son mariage, parce que ça faisait plusieurs années qu'il était avec sa femme et qu'il pouvait pas tout foutre en l'air sans avoir au moins tout donner de lui-même. Et qu'en plus, il doutait de moi, qu'il était très possible que je ne reste pas avec lui après etc... J'ai énormément souffert, ça a été un enfer de ne plus le voir, lui parler. Je sais que lui aussi en a souffert, car il était triste, ça se voyait, alors qu'il est très joyeux tout le temps, et il était souvent mal rasé, arrivait souvent en retard au boulot... je le surprenait à me regarder, comme ça, debout sans bouger. 2 mois après, sa femme est tombé enceinte... Il est venu me l'annoncer, ça a été très dur. On s'est reparlé, et on se rapprochait de nouveau puis pof ! dès qu'on se rapprochait trop, il prenait la fuite, puis quelques temps après revenait, etc...Et c'est comme ça encore aujourd'hui. Il y a quelques jours, il m'a dit que s'il n'avait pas été marié on serait ensemble... Cela fait presque deux ans que ça dure. Et je souffre énormément. Car malgré tout le mal que je lis sur les béliers, et le bien aussi, cet homme je l'aime, je sais que c'est l'homme de ma vie, et qu'il a fait une erreur en faisant un enfant avec elle. C'est dur à dire, mais je le pense depuis le début. Cet homme, si fier soit-il, je l'aime autant avec ses défauts qu'avec ses qualités. Pour ceux qui auront eu le courage de me lire, merci infiniment. Que pensez-vous du comportement de mon bélier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés