Aller au contenu

Une rencontre, ce n est jamais un hasard....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Vous savez toutes et tous je suppose qu une rencontr n est jamais le fruit du hasard.
Un jour, un homme une femme croise votre vie et là immédiatement, un courant passe et vous avez envie tout de suite d'aller plus loin dans cet échange qui se crée.
Ce n est pas forcément amoureux, cela peut être amical professionnel amoureux mais aussi eh oui...haineux! Car il faut bien le dire on met des personnes sur notre route pour régler différents conflits qu il y a en nous ( solitude, chômage, manque d amour) et il y a aussi les conflits en nous que l'on ignore et quand on deteste quelqu un dès la 1ere rencontre c est que quelque part soit elle nous renvoie inconsciemment l image de ce que nous sommes ou voudrions être mais aussi nous rendre ce que nous avons fait un jour de mal à quelqu un: abandon, trahison, vol bref
nous avons tous eu de rencontres qui ont marqué notre vie.
Nous pouvons avoir une relation karmique que ce soit entre un homme et une femme mais aussi homme à homme femme à femme, une relation karmique est une relation inachevée dans une autre vie.
Il y a aussi les âmes soeurs, le flammes jumelles ...
Oui il y a de belles rencontres qui surviennent un jour dans votre vie et je vous propose de les raconter brievement et de dire ce qu ellle vous a apporté. Parfois j interviendrai quand je sentirai si c est une relation karmique, âmes soeurs ou flammes jumelles.
voilà!!!
bises à vous
corynne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...