Aller au contenu

mon gemeaux :-(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voila mon histoire. J'ai rencontré un gemeaux il y a 3 mois. Cette histoire commencait tres bien, mais c'est un homme qui a une fille de 6 ans tout les week ends, un travail tres prenant et toujours pleins d'amis chez lui... Nous habitons a 1h de route. malgrés son emploi du temps de ministre, il arrivait toujours a trouver du temps pour venir me voir ou me donner des nouvelles. Nous communiquions aussi beaucoup sur internet. Ceci dit, il a beaucoup souffert dans son passé pour diverses raisons, il n'avait pas eu de relation depuis 5 ans, et m a souvent dit qu il ne se voyait pas habiter avec quelqu'un, cette phrase revenait souvent, ce que je ne voulais pas moi non plus !!! et en meme temps il me disait qu'il etait bien avec moi, qu il voulait qu on continu, etcetc... tout ce passait bien jusqu au jour ou je lui ai fait c omprendre que j etais amoureuse... a partir de la... je l ai senti distant, et j ai pris aussi mes distances meme si j en souffrait mais je sais que cela ne sert a rien de courir apres les gens...

juste avant noel je recois un texto qui me dit je ne pourrais pas te voir j ai une amie qui est decedée, je suis pas bien... je lui dit que evidemment je suis de tout coeur avec lui.... quelques jours apres il avait une semaine de congés a noel je recois donc un texto me disant je pars ds ma famille et mes amis (la ou son amie est decedée) on se retrouve l annee prochaine.
J encaisse le coup et je le vis plutot mal mais je dis rien... pas de nouvelle de la semaine juste un texto de bonne année...
il est rentré il y a 15 jours maintenant et je ne l ai pas revu... il me donne des nouvelles mais ne cherche pas a me voir... hier soir je lui demande si il passe me voir dimanche et il me repond non je peux pas demain soir... la moutarde me monte au nez donc je renvoie un texto qui dit : crois tu qu il faut continuer notre histoire ? en as tu envie ? reponse 1 heure apres : si tu cherches un petit ami pour passer beaucoup de temps avec je ne peux pas l'assumer. Je suis un ours... je n ai pas repondu car j ai failli m evanouir... dur dur... que signifie son message ? que faire ? lui repondre ? le laisser ? faire la morte ? aller le voir pour discuter face a face avec lui ? je n ai pas envie de le perdre... je suis triste :-(
merci de vos conseils