Aller au contenu

Réponses pour Marlon


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour Marlon

Je donne suite à votre partage que vous avez apporté sur mon fil de discussion «UNE VIE PLUS SIMPLE ET PLUS RELAXANTE ETC…» et à votre façon de vous relaxer dans la vie. Mon fil de discussion étant devenu un ensemble de récits colorés maquillés et exagérés de ce que monsieur et madame tout le monde vivent au quotidien, vous risquez de ne pas recevoir l’aide que vous méritez. Quand j’ai créé ce fil de discussion nous prenions le temps de développer avec les membres les façons de nous détendre ! Au courant des semaines suivantes, nous avons réalisé que le rire était la meilleure façon de relaxer pour la plupart des participants. En lisant les récits de plusieurs vécus qui sont exposés sur ce forum nous avons commencé par exagérer les circonstances les extrapoler et les rendre hilarantes afin de décompresser. À ce moment là sur le forum il n’y avait pas les petits jeux qui sont maintenant très appréciés. La section «le salon» n’existait même pas. À la Aznavour [b][color=green]«Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…»[/b][/color] Depuis, nous poursuivons encore et toujours le même but…nous relaxer et décompresser, en tricotant des événements loufoques autour de notre quotidien. Si vous prenez le temps de lire quelques écrits d’Améthyste vous reconnaîtrez les doubles amours que plusieurs partagent sur différents fils de discussions etc..etc…

Tout ceci pour vous expliquer pourquoi je ne vous ai pas répondu de façon plus détaillée sur mon fil de discussion. Vous risquez de perdre ma réponse au milieu de nos thrillers, nos «feux de l’amour» nos dramatiques, nos enquêtes policières, et nos sciences fictions.

Dans l’autre message il y a quelque chose de plus personnel qui s’adresse spécifiquement à vous.

Pressé comme vous l’êtes, vous êtes peut-être déjà parti loin d’ici.

[img]http://www.ibtimes.co.in/data/articleimgs/9735-a-french-dassault-rafale-fighter-plane-lands-during-a-media-presentation-at-the-swiss-army-airbase-i.jpg[/img]


Vous en lirez une autre portion à votre deuxième tour de piste, lors de votre prochain marathon
[img]http://www.ronaldtintin.com/1.jpg[/img]

Rions un peu ça dilate la rate et ça détend O.K. ;)

Suite dans le prochain message :D :D

Incognitob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...