Aller au contenu

Histoire de couple Homme Vierge, Femme poissons


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je viens vous demander votre avis sur mon histoire.
En aout 2008 je suis sortie avec une femme poisson, je suis son 1er copain ( 1er baiser et 1er relation ).
Nous avons rompus le 9 décembre 2009.
C'est moi qui ai rompu, mais j'ai l'impression d'avoir été manipulé pour le faire.
Tout ce passé trés bien avec cette fille sauf que depuis que nous sommes ensemble, il y avait un garcon dans sa classe et tout le long de l'année scolaire 2008-2009 elle me taquiner et me rendez jaloux avec lui mais il ne s'est rien passé entre eux.
Mais de temps en temps elle me disait : quand ca va mal avec toi, des fois je m'imagine avec lui.
: je me demande si x l'a déjà fais ou non.
: y'a la soirée de l'école tél jour, j'irais avec lui ( je lui dis que non elle ira avec moi ) et elle me dis que finalement xxx a dit que s'était pas une bonne idée si ils y allaient ensemble car peut etre qu'il se passerait des trucs..
Du coup je taper une crise de jalousie sans pour autant abusé non plus et elle me disait de pas m'inquietez, qu'elle m'aimait, que c'est avec moi qu'elle est etc...
J'habite à 20mn à pied de chez ma copine.
Ce mec habite à 20m à pied de chez elle, ce qui fais qu'ils vont en cours ensemble le matin, il reste tout le temps ensemble durant le cours et il rentre ensemble et vu qu'il est 1er de la classe des fois ils vient chez elle pour révisé et elle me le disait pour rien me caché, et j'acceptais car j'apprécié son honneté et je lui faisait confiance.
l'année scolaire d'aprés 2009-2010 ma copine se retrouve qu'avec lui dans la classe ( toute ses copines ont soit redoublé ou changé de cursus ) et elle s'est beaucoup beaucoup rapproché de lui.
elle devient fuyante je la vois de moins en moins
( avant je la voyez le mardi aprés midi, je dormais 1x par semaine chez elle en semaine et je passé le vendredi aprés midi et toute la journée du samedi avec elle )
Puis les 2 derniers mois je la voyais que le samedi soir et je l'avais sinon en semaine au téléphone.
Je la sentais de plus en plus distante, et puis un jour elle m'avoue qu'elle m'a trompé avec lui qu'ils se sont embrassé, elle me l'a avoué le jour meme, elle savait qu'en faisant ca je romperais.
c'est ce que j'ai fais, j'ai rompu, j'ai fais un silence radio durant 1 mois, elle ne m'a jamais rappeler, finalement j'ai craqué, je l'ai rappeler, elle était surprise, elle m'a dit qu'elle était en couple avec ce mec maintenant, et qu'elle l'aimait, on s'est revu, je lui ai fais une grosse déclaration elle m'a dit qu'elle pensait que je la haissait et de voir que je l'aimais toujours elle était perdu, mais qu'elle l'aimait lui, que moi s'était juste de la tendresse, elle m'a pris la main m'a dit que je rencontrerais une fille bien, mais en meme temps elle me laissait lui faire des bisous dans le coup, sur son visage, mais elle ne m'a pas laissé embrassé, elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas trompé X, ( ca m'a tué ) elle m'a demandé si elle pensait que son histoire marcherais avec X ( ce qui m'a tué davantage ) je lui ai dis que non elle a pleurait et m'a dit qu'elle le connais pas X est du signe du gemeaux, et il lui tourne autour du début mais a chaque fois que je voulais m'en meler ma poissonne me disait de rien faire et de lui faire confiance que j'avais pas a étre jaloux et ce connard me l'a prise :(
elle m'a dit qu'elle gardais mon numéro de téléphone, que si jamais un jour elle se rend compte qu'elle a fais une connerie qu'elle reviendra car j'ai su ravaler ma fierté, elle m'a dit qu'elle ne pouvais m'imaginer hors de sa vie.
que j'étais son 1er amour, depuis cette fois la, je ne lui ai plus jamais donné de nouvelle, cela fais 7 jr maintenant et elle aussi.
On a vécu beaucoup de belle chose ensemble ( week end à deauville, vacances en cretes ) elle connaissait mes parents et moi les siens, ont été trés proche et complice.
les amis de classe de ma poissonne et de X ce rejouissent qui soient ensemble à l'heure actuel, sur facebook il ya des commentaires du genre : " depuis le temps qu'on attendais ca " : " enfin, plein de bonheur à vous deux "
ca me tue, j'ai l'impression que tout était planifier.
j'aimerais qu'elle revienne, pensez vous qu'elle reviendra car aprés tout avec elle tout ce passé bien on se disputait de temps en temps mais pas trop souvent, mais bon, je ne pouvais pas passer autant de temps avec elle que ce mec X qui habite à 20m de chez elle.

Merci de vos lumières et de m'avoir lue.

Un Virginien trés triste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...