Aller au contenu

Pourquoi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous

Il y'a un mois de ça j'ai fait la connaissance d'un verseau et c'étais vraiment l'amour fou entre nous deux,il m'a meme avouer ses sentiments.Il y'a deux semaines de cela il m'a quitter et je ne comprend toujours pas la raison.Peut etre du au probleme que nous avons eu , je vous explique.
Nous avons essayer d'avoir des relations plusieurs fois sans succes,il n'y arriver pas et cela le rendait malade,il ne dormait pas beaucoup a cause de ça et il avait honte.C'est un homme qui travaille beaucoup et il prend des médicaments pour la tension.Il a 27 et moi 36.

Quand il m'a quitter j'ai cru que le monde s'ecrouler sous mes pieds,je suis spasmophile et j'ai fait une grave crise.
Depuis je passe mes nuits a essayer de comprendre,cela viens t'il de moi?pourquoi je n'arrive pas à garder un homme?fais je finir ma vie seule?
Je n'en peux plus,pourquoi je n'ai pas le droit au bonheur? J'ai eu une enfance malheureuse,mon ex mari quand nous etions marié me trompé avec ma cousine pendant que ma fille agée de 4 ans a l'epoque etait dans un lit d'hopital entre la vie et la mort.

Nous sommes rester amis avec mon verseau,il me telephone et me parle tous les jours sur msn.Il arrete pas de me dire qu'il s'en veux énormément de m'avoir fait du mal,que je méritais mieux que lui.

Je ne sais plus ou j'en suis , je suis épuisé,je suis au bout du rouleau.

J'ai vraiment besoin de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...