Aller au contenu

tellement bizarre ces sagittaires !!


Admin
 Share

Messages recommandés

normalement , d'aprés ce que je savais avant de connaitre ce mec c'est que tout le monde attend qu'une relation lui emporte l'amour et l'affection et la tendresse que malheureusement on ne trouve pas avec tout le monde et chaque jour mais je crois que c'est pas le cas chez les sagittaires car apparement ils cherchent souffrir d'une relation et de faire souffrir l'autre ( je parle pas de tous les sagittaire mais c'est le cas du mien !!) .
j'étais habitué a entendre de mes copines que leur mecs se plaignent d'un manque d'intérêt de leur part mais pas de bcp d'amour mais je crois que c'est le contraire avec ses charmeur de sagittaires , mais comment on peut vivre comme ça , si je me rappele bien , le début de la chasse ( oui mon sagittaire m'a bcp courru au début ) , c'est là ou j'ai écu avec lui des moments romantique , aprés pffff rien de rien , ils disent qu'ils detestent l'ennui mais c'est eux qui créent cet atmosphére d'ennui aprés atteindre leur proie , ils deviennent des égoistes et veulent etre considéré comme des dieux , il te largue pdt des jours et il est sur que tu l'attend avec patience , il vient et il attend qu'il te voit plier a genoux pour lui dire ( merci parceque tu m'a pas oublié, a toi tout mon respect et mon admiration , du n'importe quoi !!)

a tous les mecs sagittaires qui font pareil , vous n'avez pas tords!!! l'amour c'est pas une guerre , ni un rapport de bourreau a victime pour se sentir estimer ou avoir du pouvoir sur votre partenaire et lui torturer l'esprit !!! l'amour c'est un sentiment de paix et de sérenité qui nous offre la stabilité et la sécurité dont on a besoin pas qui nous fait plus de mal que du bien !!!

pour toutes ces femmes qui souffrent tant de ces mecs , y'a presque deux heures je suis venu sur ce forum parceque j'avais mal et je cherchais des conseils !! mais maintenant j'arrive a mieux voir les choses , je suis belle , intelligente , cultivée , pourquoi je m'embête avec ce mec , en ce qui me concerne , c'est bon je supprime son adresse msn , son tel , et même du face book et je ferais comme m'a dit icare , je l'ignore mais pas pour qu'il reviens mais pour qu'il part pour toujours .

sachez prendre une décision mesdames , ce que vous êtes entrain de vivre n'est pas de l'amour mais de l'empoisonnement !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...