Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et toutes, Je suis une femme verseau ascendant vierge qui vient de rencontrer un homme plus jeune de 4 ans qui est bélier ascendant capricorne. Je suis à mon 3ème divorce et j'aimerai avant d'aller trop loin dans une déception à nouveau savoir à quoi je dois m'attendre. Je ne dis pas que le signe fait tout mais il contribue beaucoup dans une relation amoureuse. Je souhaiterai mieux connaitre mon partenaire afin de contrer les différent problèmes en les contrant avant que cela ne s'envenime si cela devait venir dans cette direction. Je souhaite vraiment rencontrer l'homme qui sera me rendre heureuse tout comme moi je peux le rendre heureux. Je ne veux plus subir d'échec dans ma vie amoureuse. Merci à vous tous et toutes si vous pouvez m'éclairer sur ma relation futur avec cet homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés