Aller au contenu

Femme Cancer Homme Sagittaire : besoin de vos conseils : la violence


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

C'est une première pour moi !

Voilà, j'ai bientôt 37 ans, mon homme aussi, j'ai pu lire quelques discussions et j'ai pu retrouver en tout point les défauts du sagittaire, mais évidemment le signe ne fait pas tout vous allez comprendre pourquoi après ! J'ai retenu quand même un grand besoin d'indépendance, fuit les problèmes, tourne beaucoup autour du pot = ne va jamais droit au but, indécis, je rajouterai : à peur parfois de s'engager !

Nous ça fait 10 ans que l'on vit ensemble, 10 années tumultueuses ! Avant lui j'ai été marié 8 ans (avec un scorpion), d'une vie où j'ai eu mes 2 premiers enfants, j'ai divorcé et j'ai eu du coup avec mon sagittaire mon troisième enfant.
Dix années où j'ai subi de la violence physique, quelques fois, les premières années, de la violence verbale quasiment à chaque dispute, puis après quelques milliers de menaces de séparations de ma part, il n'est resté que la violence verbale, ce qui était déjà trop ! Je sais que je vais en choquer plus d'une ! Pour moi c'est de l'amour passionnel, pour vous ce sera sûrement de la bêtise !
Entre temps, on a fait construire, il m'a trahi au début de la construction (relation soi-disant amical avec une soi-disante amie d'enfance), il n'en n'était pas à son premier essai ! Mais m'a toujours dit qu'il ne m'a jamais fait cocu!Faut savoir qu'il est extrêmement jaloux ! Donc mensonges, distances de sa part sachant qu'il était en déplacement à la semaine pendant 2 ans et demi !
En gros ça fait 2 ans et demi que l'on a notre maison et que notre couple se déchire encore plus qu'avant, je n'arrive plus à lui pardonner tout ça, parce qu'il y en a d'autres à dire...
Dernières insultes début décembre 2009, j'ai dit stop, lui a voulu se suicider (c'est pas la première fois = chantage au suicide) : résultats aujourd'hui il est suivi 1 fois par semaine par un psy, il fait beaucoup d'efforts depuis, ne veut pas que l'on se sépare, j'ai voulu faire un break mais ne sachant pas où aller, je suis restée à la maison...et lui aussi.
Maintenant c'est moi qui vais pas bien du tout, j'ai tellement de haine vis à vis de lui, je lui en veux tellement que c'est moi qui l'insulte dès que l'on se dispute, je le pousse, je fais tout ce que je lui ai reproché jusqu'à maintenant et lui ne répond pas, et je ne sais plus où j'en suis, je l'aime, même si mes sentiments pour lui en on prit un sacré coup et dans l'autre sens j'ai envie de le quitter !
Je peux vous assurer quand ce moment je lui en fais voir de toutes les couleurs ! Tous les 2 jours on se braque, il a changé, pas tout, mais c'est déjà bien, est -ce que quelque part je me venge de tout le mal qu'il m'a fait ! Je ne me comprends pas moi-même ! Je le pousse à se séparer de moi, je gâche tout depuis un mois et demi, alors qu'il fait beaucoup d'efforts, mais pour combien de temps, je sens déjà qu'il en a marre de la façon dont les choses se passent entre nous ! Même si il veut pas que l'on se sépare...
J'ai besoin d'aide parce que je ne sais plus comment agir, j'ai perdu confiance en lui, on parlait mariage et d'un autre enfant, et dans l'autre sens je sens que j'ai besoin de ma liberté avec mes 3 enfants, de sérénité, parce que l'on ne se comprend plus, ça fait peur d'enlever tout le confort que l'on avait pour nos enfants, c'est eux qui font que je ne pars pas sur un coup de tête et aussi le reste d'amour qu'il me reste pour lui...
Demain je revois mon psy pour une première séance (je l'avais déjà vu suite à une dépression après ma 3ème grossesse), j'espère y voir plus clair parce que j'en peux plus, je suis au bout du rouleau.

N'hésitez pas à me donner votre avis même si c'est dur à entendre parce que je souffre trop et je voudrai passer à autres choses, et parler à des personnes neutres est une bonne thérapie !

D'avance merci.

PS: Je suis au boulot mais j'arrive même pas à bosser tellement je cogite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...