Aller au contenu

homme belier femme poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

bjr je suis nouveau et j orais besoin d aide car g des ptits soucis dans ma relation je m explique il y a quelque mois g rencontre une charmante demoisselle sur internet et ca ete le coup de foudre nous etions tres heureux ,avions pleins de projet donc celui d avoir un enfant ensemble sachant que nous avons deja chacun le notre mais elle fu oblige d avorter pour prob de sante et pui oci parce que kom tous les beliers les paroles depasse la pensee et depuis ce jour la quelque chose etait cassee entre nous mais nous etions quand mm heureux mais plus comme au debut et c la que les soucis arrive elle ve sortir voire du monde reprendre contact avec ses ami(e)s alors qu elle s etait disputee avec eux o debut de notre relation car cela leur posait un probleme a eux que nous ayons 10 ans de difference .Et quelque jour avant noel elle m envoie un sms en me disant que nous avions aucun avenir ensemble ,que nous etions trop different et surtout pas de la mm generation alors que nous avons enormement de point commun ,puis deux trois jours elle me renvoie un sms pour me dire venir chercher mes affaires ,le lendemain je v donc chercher mes affaires et la ,arriva ce ki devait arriver (je v pa vous faire un dessin),sur ceux elle me dit apres qu elle avait reagis comme ca pour ce quitter en bon termes mais quelques heures apres elle m envoya aun sms pour me dire que ce n etais pas que du sex mais qu elle avait fais avec des sentiments et qu elle voulait prendre du recul pour savoir ou elle en est .depuis ce jour ,je suis dans le doute de savoir si elle m aime encore ou si elle se joue de moi car elle me sms tout les soirs ,m appel des qu elle un probleme etc ...
je ne c plus quoi faire ,ni dire je lui prover mes sentiments a nombreuse reprise ,g mm plaque mon travail pourelle et surtout pour me rapprocher de la ou elle habite mais plus les jours passe plus je la trouve indifferente avec moi donc a votre avis qu est ce kil faut que je fasse sachant que je l aime a en mourrir
donc voici mon cri de detresse a l aide le belier se noi dans l ocean de l amour desespere