Aller au contenu

Homme vierge femme poissons


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai une relation sérieuse avec un homme vierge depuis 8 mois. On n'habite pas ensemble car je ne veux pas mélanger les enfants, mais on se voit régulièrement.
Lui est né le 31 aout 1964 et moi le 9 mars la même année.
C'est un homme attentionné, amoureux ... le prince charmant !
C'est aussi un homme qui est très organisé, maniaque et parfois très "cassant" lorsque quelque chose ne lui plaît pas.
Jusqu'à présent je l'ai accepté comme il est, mais depuis 2 semaines, il m'agace. Il me met la pression sur une vie de couple que lui aimerait et pas moi (je tiens à mon indépendance), il fait la tête quand il vient chez moi et que mes enfants sont là (les siens étant régulièrement chez les voisins ou chez son ex pendant toutes les vacances), et j'ai comme l'impression qu'il est très sexe et limite pervers dans ses propos parfois. J'ai également droit à des remarques désobligeantes sur ma façon de vivre et surtout de mon autorité avec mes enfants (maman très cool, sans être laxiste non plus ;)).
Il aimerait m'avoir près de lui constamment et essaie de diriger ma vie. En fait, depuis quelque temps, il m'étouffe et me stresse énormément.
Pensez-vous que ce comportement soit en accord avec le caractère d'un homme vierge ?
Pensez-vous que notre couple puisse avoir un avenir heureux ?
S'il vous plaît, guidez-moi. Je tiens à lui, mais je suis de plus en plus souvent mal à l'aise.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...