Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 nouvelle sur le forum, je pose aussi la question de savoir si deux signes d'eau aussi complqiqués l'un que l' autre peuvent t ils s 'entendrent et arriver à un point de convergence! rapports pas faciles à gérer à la cinquantaine, quand chacun a déjà un vécu olus ou moins lourd. La sirène qu'est la femme poisson attire tout mâle car elle est consciente de son pouvoir de séduction et elle en joue jusqu'à s'en brûler les ailes ou les écailles!..... Sa recherche de l'Amour parfait lui fait connaitre bien des déceptions sentimentales, mais elle ne retourne jamais vers ceux ou celles qu'elle a aimé. elle préferre garder la souffrance et l'entretenir en se posant victime. L'homme Cancer , fier, ne comprend pas toujours le besoin éperdu de Dame Poisson et choisit fuite et solitude , tout en sachant que sa belle asu lui montrer toutes les subtilités et délices de l'Amour. Il est évident que la carapace de l'homme Cancer est difficile à perçer et que la patience est sans doute une des meilleures solutions. Dame Poissons adore courtisé et lêtre! cela fait du bien de s'aimer et d'aimer les autres. Mon Cancer est le premier garçon que j'ai embrassé quand j'avais 14 ans. Je fus interpellé par un message sur un site re retrouvailles de copains d'école.... on s'est retrouvé sur le net ,on s'est revu et coup de foudre! Pas facile de larguer nos vies après 37 ans d'abscence. LUi n'a pas hésiter à mettre fin à une union de 18 ans, empreinte de déception sexuelle. J'ai lâcher l'homme avec qui je vivais et qui représentait le couvent de ma vie antérieure. 3 mariages, 3 divorces. Nous avons vécu un an et demi de fin de semaines géniales, car lui travaillant dans l'est et moi dans le centre nord, un an et demi à vivre de surprises en surprises, de cadeaux, car ces deux signes sont aussi généreux l'un que l'autre. Seulement Dame Poissons cache ses stress et ses problèmes, d'où en découlent de nombreux malentendus. Un poisson ne ment pas mais ne dit pas toujours tout ce qui le tracasse, car il ne sait jamais où il en est. Je pense que deux signes d'eau se comprennent mais la fierté du Cancer est déroutante pour le Poisson. Comment faire??? Question posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés