Aller au contenu

Pour Gr33ncOde


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci d'avance de votre aide, je ne vie plus je survie tout juste depuis une 10aine de jours...

Je suis Valérie (21/06/1971) et je vie une relation depuis 2 mois avec Christophe (11/10/1972) dans des circonstances familiales pour lui très compliquées et que je n'ai pas encore su me faire éclaircir totalement.

Mais, depuis environ le 31 décembre, je le sens s'éloigner de moi, il n'appelle presque plus entre 2 RDV, j'en souffre terriblement car j'étais sûre que c'était enfin l'homme de ma vie (après 11 ans de célibat galère ponctué de manipulations, trahisons et j'en passe).
Je l'aime mais là j'ai décidé d'attendre qu'il m'appelle lui-même pour voir clairement où on en est et lorsque j'estimerai que le délai a dépassé les bornes, je lui proposerai un RDV pour qu'il m'explique mais je crains qu'il refuse de me dire la vérité et pour moi c'est si important !

Pouvez-vous me dire s'il va accepter de me parler sincèrement et si le problème ne vient pas de moi si nous avons 1 chance de nous remettre un jour ensemble?

Merci d'avance de m'éclairer, c'est si dur si cruel la vie...on vous montre le bonheur 5 minutes puis on vous l'arrache brutalement...

Dans l'attente,
Amicalement.
Danlalune/Valérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...