Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bjr à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront. Je vis actuellement une relation avec un homme que j'ai rencontré il y a environ 3 mois. Après une bonne semaine de liaison et m'avoir dit que lorsqu'il était avec quelqu'un il ne voyait personne, il m'a dit qu'il était déjà en relation avec une autre femme depuis 4 ans. Il vit environ la moitié du temps en france et l'autre à l'étranger où est installée cette femme. Je ne sais pas quelle relation il entretient avec elle, mais je me suis énormément attachée à lui et pour mon grand malheur, il part à l'étranger dans même pas 15 jours la rejoindre. Je souffre de cette situation même s'il me dit de ne pas me poser de questions, j'en ai plein la tête et je ne sais pas quoi penser. Il m'avait dit qu'à son retour il souhaitait continuer la relation avec moi mais j'ai du mal à vivre sereinement la situation. Pouvez vous m'apporter votre avis sur ce dilemne que je ne sais pas régler et qui me hante même la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés