Aller au contenu

hello

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

E. , 27 ans, Poissons Ascendant Lion !!!! Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2010... Que cette nouvelle année vous apporte Amour, Joie, Bonheur, Santé et la prospérité.

Ca fait un petit moment que je parcours le forum, et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire !

Je vous explique mon problème. Cela fait 4 ans que je connais une charmante demoiselle du signe TAUREAU (je ne connais pas son ascendant), et j'en pinçais un peu pour elle mais j'ai déménagé pour raisons professionnelles et je vis à l'autre bout de la France depuis 2 ans maintenant.

Au cours de cette année 2009 écoulée, notre passion commune nous a permis de bien nous rapprocher, puisque je revenais souvent dans ma région d'origine.

Un week-end ou j'étais présent dans ma région, je l'ai rencontré et je lui ai donc fais part de mes sentiments. J'ai essuyé un refus fort peu cavalier dans la manière, de la dite demoiselle qui, pourtant, ne pouvait s'empêcher de garder le fil...

Classique, me direz vous, mais je ne peux m'empêcher de l'oublier. Dernièrement (Avant Noël), celle ci a tenté de s'excuser, et j'ai moi-même fais l'erreur (?) de lui fermer la porte définitivement au nez. Celle ci se jurant alors de ne pas me pardonner...

Nous nous entendions si bien ensembles, c'est triste. On ne pouvait se passer l'un de l'autre. Elle me manque terriblement, une part de ma "flamme" s'est éteinte avec notre dispute...

J'aimerais savoir ce que les astres me réservent cette année, et si je serais amené à la revoir, à crever l'abcès, ou à réussir vraiment à passer à autre chose...

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement

E.