Aller au contenu

Probleme De Couple ? D'amour ?...vennez A Moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

je me nomme : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Béninois, âgé de 46 ans et père de 16 enfants je suis un ancien prète vaudou ( je suis maintenant Chrétien ) ; vous pourez savoir tout de moi en allant sur les lien suivant :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Alors avec mes nombreuse connaissances du monde spirituel , je suis ici pour aidez ceux qui souffrent à savoir :
-les femmes et les hommes qui ont des problèmes dans leur foyé
-les femmes et les hommes qui souffrent par cause d'amour ( abandonné par leur partenair)
- des personnes ayant des problèmes de tout genre...
- des personnes voulant connaitre le sécret de la propérité.

je réside au Burkina Faso en ce moment suite aux problèmes que j'ai eu en côte D'ivoire ( vous comprendrez quand vous irez sur les deux lien si dessus).
Notez que mes services ne sont pas payant car étant converti je veux utilisez les nombreuses sagesses, connaissances que j'ai eu par mon passé pour soulager la peine ainsi que la souffrance d'autrui .
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mon couriel : xxxxxxxxxxxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...